animal crossing let's go to the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

animal crossing let's go to the city

forum animal crossing wii
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 renseignement sur donations!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



renseignement sur donations!!! Empty
MessageSujet: renseignement sur donations!!!   renseignement sur donations!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:51

bonjour j'aimerais savoir combien de temps faut -il attendre apres avoir donner clochettes a la mairie pour avoir le pont? et si on donne plus que 200000 clochettes le reste est-il perdu? a bientot
Revenir en haut Aller en bas
azulio
mini crosseur
mini crosseur
azulio


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008

renseignement sur donations!!! Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur donations!!!   renseignement sur donations!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:21

sa je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
mariogosset
hyper crosseur
hyper crosseur
mariogosset


Nombre de messages : 39
Localisation : senegal devant ma wii ou ordi
Date d'inscription : 26/12/2008

renseignement sur donations!!! Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur donations!!!   renseignement sur donations!!! Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:48

salut je ne sais pas combien de temp il faut attendre mais je crois que l'argent est perdu a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur donations!!! Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur donations!!!   renseignement sur donations!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur donations!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
animal crossing let's go to the city :: animal crossing let's go to the city :: astuce-
Sauter vers: